Dernière minute !

Plan Canicule

Compte tenu de l’évolution favorable des températures, nous vous informons que le préfet de l’Ain a décidé la levée du niveau 3 du plan canicule. Ainsi le département repasse en niveau 1 de veille saisonnière à compter du Lundi 29 juillet 2019.

Accueil du site > Infos Mairie > Securité > Participation citoyenne

Participation citoyenne

Contenu de la page : Participation citoyenne

Opération Tranquillité Vacances - OTV

Si vous partez en vacances, la gendarmerie peut apporter une attention particulière à votre maison en votre absence. Signalez votre absence à la gendarmerie.

Connaissez-vous « l’opération tranquillité vacances » ? Avant de partir, vous devez signaler à la brigade de gendarmerie de votre domicile, votre départ en vacances. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.

Remplissez le formulaire ci-dessus et déposez le à la brigade muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

;-) Petit avantage si vous êtes référent participation citoyenne, renvoyez simplement l’imprimé par mail : bta.montluel@gendarmerie.interieur.gouv.fr

N’hésitez pas à informer vos voisins et gardez les bons réflexes :

Cliquez ici pour agrandir l’image

A noter

Téléchargez, remplissez le formulaire ci-dessous et déposez le à la brigade muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Petit avantage si vous êtes référent participation citoyenne, renvoyez simplement l’imprimé par mail : bta.montluel@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Téléchargements

Formulaire - Opération Tranquillité Vacances janvier 2019 PDF - 234.9 ko
Télécharger