Accueil du site > Actualités > COVID 19 - ACCES A LA MEDIATHEQU

COVID 19 - ACCES A LA MEDIATHEQUE ET ENTREE EN VIGUEUR DU PASSE SANITAIRE

Contenu de la page : COVID 19 - ACCES A LA MEDIATHEQUE ET ENTREE EN VIGUEUR DU PASSE SANITAIRE

A compter du 16 août 2021, le "passe sanitaire" sera exigé pour l’accès à la médiathèque de LA BOISSE et ce conformément à la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021.

Par conséquent, les personnes de plus de 18 ans, souhaitant accéder à la médiathèque devront présenter au choix en fonction de la situation de la personne l’un des trois documents suivants, soit en format papier, soit via l’application "Tous Anti Covid" (QR Code) :

-* L’attestation de vaccination complète, à savoir deux doses en tenant compte des délais définitifs de vaccination en fonction de la nature du vaccin.

-* La preuve d’un test négatif PCR de moins de 72 heures

-* L’attestation de rétablissement au COVID 19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

En cas de refus de présentation ou d’absence d’un des justificatifs exigés dans le cadre du "passe sanitaire", les responsables et bénévoles de la médiathèque pourront refuser l’accès au locaux.

Pour la santé de tous, merci de bien respecter ces consignes et les personnes qui seront amenés à effectuer ces contrôles.

Pour plus d’informations de manière générale sur l’entrée en vigueur du "passe sanitaire", vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement, en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.gouvernement.fr/info-co...