Bon à savoir ...

Soyez informés en temps réel avec l’application PanneauPocket PanneauPocket

CONFINEMENT

• Accueil de la Mairie Suite au reconfinement, nous vous informons que l’accueil physique de la mairie ne sera accessible que sur rendez-vous à compter du 5 novembre et jusqu’au 1er décembre 2020. Pas de permanence le samedi matin.

Nous vous invitons à privilégier l’appel téléphonique (04-78-06-19-24) ou l’envoi d’un courriel (infos@ville-balan.fr).

Afin de respecter le confinement, nous vous recommandons de reporter autant que possible les procédures administratives non-urgentes.

• La déchèterie reste ouverte selon les jours et horaires habituels. La 3CM recommande aux particuliers de reporter autant que possible leurs dépôts à la déchèterie pour respecter le confinement (infos sur http://www.3cm.fr/)
Accueil du site > Découvrir Balan > INSEE - Recensement de la (...) > Population légale en vigueur (...)

Population légale en vigueur au 1er janvier 2020

Contenu de la page : Population légale en vigueur au 1er janvier 2020

Population municipale - 2684

Population comptée à part * - 57

Population totale - 2741

* comprend certaines personnes ayant une résidence familiale sur le territoire de la commune et résident dans une communauté d’une autre commune (EHPAD, établissements sociaux, maison de retraite, foyers, communautés religieuses, casernes ou établissements militaires ...). Les mineurs résident sur la commune du fait de leurs études, les SDF rattachés à la commune.

Fiche INSEE février 2020 PDF - 124.2 ko