FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE LA MAIRIE

En raison de l’ascension, la Mairie de Pizay sera exceptionnellement fermée Le vendredi 26 Mai 2017 toute la journée
Accueil du site > Vivre à Pizay > Les nouveaux arrivants

Les nouveaux arrivants

Contenu de la page : Les nouveaux arrivants

Accueil des nouveaux arrivants.

Que vous ayez choisi de venir vivre à Pizay pour un besoin professionnel ou bien attiré par la qualité de vie que peut offrir un petit village situé aux portes de la Dombes, au nom du Conseil Municipal, je vous souhaite la bienvenue. L’équipe que j’ai l’honneur de présider s’est engagée à œuvrer afin de préserver à votre nouveau lieu de résidence son ‘’Esprit Village’’. Bien sûr nous travaillerons au développement naturel de votre cadre de vie pour vous permettre d’accéder aux services et aux fonctionnalités d’aujourd’hui. Participer activement à la vie associative ou pourquoi pas rejoindre une des commissions permettant au Conseil Municipal de fonctionner en équipes spécialisées est tout à fait possible.
Pizay possède une cinquantaine d’hectares de terrains boisés et de nombreux sentiers propices à la découverte de votre nouvel environnement. Alors bonnes promenades…. Vous verrez, à PIZAY nous n’avons pas besoin d’apprendre à vivre ensemble c’est naturel !

Marc Grimand, Maire de Pizay

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moment de rencontre et d’échange.
Le 02 Avril 2016 à la salle des fêtes, monsieur le maire et les conseillers ont reçu les nouveaux arrivants du village, 27 Familles invités pour une présentation de notre commune.

Après un bref discours, Monsieur le Maire invite chaque président d’association à présenter le fonctionnement de leurs activités associatives.

A l’issue de cette rencontre, un verre de bienvenue fut offert et les nouveaux arrivants ont pu échanger avec les élus et les présidents des associations. Peut-être des futurs acteurs de la vie associative

Les nouveaux arrivants qui le souhaitent peuvent demander via le mail ville-pizay@wanadoo.fr le livret d’accueil ou le télécharger ci-dessus

Dans cette rubrique

Téléchargements

Livret d’accueil du nouvel arrivant - 2016 avril 2016 PDF - 1.6 Mo
Télécharger