Information Communication

LE SERVICE MILITAIRE VOLONTAIRE un tremplin pour l’avenir

Chaque année, de nombreux jeunes sortent du système éducatif sans diplôme ni qualification. En dépit de l’existence d’une large palette de dispositifs de rattrapage et d’insertion, un trop grand nombre de jeunes reste encore en situation d’échec et Lire ...

Accueil du site > Infos Mairie > Les Elections > Législatives 2e Tour - Résultat

Législatives 2e Tour - Résultat PIZAY

Contenu de la page : Législatives 2e Tour - Résultat PIZAY

Législatives 2017

Voici le Résultat du deuxième tour des élections législatives pour PIZAY

Les élections législatives qui permettront de désigner 577 députés à l’Assemblée nationale sont prévues le dimanche 11 juin 2017 et, en cas de second tour, le dimanche 18 juin 2017. Les bureaux de vote seront ouverts de 8 heures à 18 heures (par dérogation préfectorale, les bureaux pourront rester ouverts dans certaines villes jusqu’à 20 heures).Un décret a été publié en ce sens au Journal officiel du 25 avril 2017.

Dimanche 18 Juin : Ci-dessous le résultat du 2e tour pour PIZAY